Episode 91
Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B
Avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
L’influence en B2B : est-ce que ça marche ?
Les stratégies d’influence sont de plus en plus prisées en B2B.
Très en vogue aux USA, elles commencent aussi à se faire une place en France.
Pour :
-
tester de nouvelles audiences
-
toucher des marchés difficiles à cibler
-
gagner en notoriété…
Les raisons de s’y intéresser sont nombreuses. Et si une entreprise l’a bien compris, c’est Semrush.
Vidéos Youtube, posts LinkedIn et même une opération spéciale qui a rassemblé des créateurs de contenus dans une maison tout un weekend pour un concours exceptionnel !
Semrush utilise l’influence dans des formats toujours plus innovants pour atteindre ses objectifs marketing.
Derrière ces opérations, on retrouve Julie Farley, International lead EMEA.
Et elle vient tout nous expliquer dans ce nouvel épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces – avec Sélim Niederhoffer, copywriter
Episode 158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces Avec Sélim Niederhoffer, copywriterComment convertir plus par tes landing pages...
Episode #157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu – avec Axel Kaletka, créateur du Café du market’
Episode 157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu Avec Axel Kaletka, créateur du Café du market'Pourquoi et comment miser sur le podcast...
Episode #156 Marketing responsable : allier mission et croissance
Episode 156 Marketing responsable : allier mission et croissance Avec Hortense Pignal, Head of marketing chez AccentaMarketing responsable : comment...


