Episode 91

Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B

Avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush

L’influence en B2B : est-ce que ça marche ?

Les stratégies d’influence sont de plus en plus prisées en B2B.

Très en vogue aux USA, elles commencent aussi à se faire une place en France.

Pour :

  • tester de nouvelles audiences

  • toucher des marchés difficiles à cibler

  • gagner en notoriété…

Les raisons de s’y intéresser sont nombreuses. Et si une entreprise l’a bien compris, c’est Semrush.

Vidéos Youtube, posts LinkedIn et même une opération spéciale qui a rassemblé des créateurs de contenus dans une maison tout un weekend pour un concours exceptionnel !

Semrush utilise l’influence dans des formats toujours plus innovants pour atteindre ses objectifs marketing.

Derrière ces opérations, on retrouve Julie Farley, International lead EMEA.

Et elle vient tout nous expliquer dans ce nouvel épisode.

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir