Episode 91
Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B
Avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
L’influence en B2B : est-ce que ça marche ?
Les stratégies d’influence sont de plus en plus prisées en B2B.
Très en vogue aux USA, elles commencent aussi à se faire une place en France.
Pour :
-
tester de nouvelles audiences
-
toucher des marchés difficiles à cibler
-
gagner en notoriété…
Les raisons de s’y intéresser sont nombreuses. Et si une entreprise l’a bien compris, c’est Semrush.
Vidéos Youtube, posts LinkedIn et même une opération spéciale qui a rassemblé des créateurs de contenus dans une maison tout un weekend pour un concours exceptionnel !
Semrush utilise l’influence dans des formats toujours plus innovants pour atteindre ses objectifs marketing.
Derrière ces opérations, on retrouve Julie Farley, International lead EMEA.
Et elle vient tout nous expliquer dans ce nouvel épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #120 L’évolution du rôle du marketing en start-up/scale-up – avec Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare
Episode 120 L’évolution du rôle du marketing en start-up/scale-up Avec Geoffrey Vion, VP marketing chez ContentsquareComment le marketing en startup...
Episode #119 La fidélisation comme levier de croissance – avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Episode 119 La fidélisation comme levier de croissance Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing ExperienceEt si ton prochain levier de...
Episode #118 Salarié vs indépendant : l’un est-il meilleur que l’autre ? – avec Antonin Delfino, CMO chez Jump
Episode 118 Salarié vs indépendant : l'un est-il meilleur que l'autre ? Avec Antonin Delfino, CMO chez JumpSalarié vs indépendant : pourquoi opposer...