Episode 91
Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B
Avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
L’influence en B2B : est-ce que ça marche ?
Les stratégies d’influence sont de plus en plus prisées en B2B.
Très en vogue aux USA, elles commencent aussi à se faire une place en France.
Pour :
-
tester de nouvelles audiences
-
toucher des marchés difficiles à cibler
-
gagner en notoriété…
Les raisons de s’y intéresser sont nombreuses. Et si une entreprise l’a bien compris, c’est Semrush.
Vidéos Youtube, posts LinkedIn et même une opération spéciale qui a rassemblé des créateurs de contenus dans une maison tout un weekend pour un concours exceptionnel !
Semrush utilise l’influence dans des formats toujours plus innovants pour atteindre ses objectifs marketing.
Derrière ces opérations, on retrouve Julie Farley, International lead EMEA.
Et elle vient tout nous expliquer dans ce nouvel épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #68 Comment construire et animer une communauté – avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing Flow
Episode 68 Comment construire et animer une communauté Avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing FlowLa communauté, un levier de croissance...
Episode #67 Comment créer une stratégie de contenus efficace – avec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Episode 67 Comment créer une stratégie de contenus efficace Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez ValeorCréer une stratégie de contenus productive et...
Episode #66 Piloter la stratégie marketing à l’ère de l’IA générative – avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize
Episode 66 Piloter la stratégie marketing à l'ère de l'IA générative Avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvizeComment tirer parti de l'arrivée de l'IA...