Episode 87

Investir tôt dans une marque forte

Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem

Une marque forte pour sortir du lot

La marque, c’est rarement l’un des premiers investissements des startups.

Pourtant, c’est un très bon moyen de sortir du lot.

Dans le B2B, la plupart des secteurs ont une image vieillissante. La marque, c’est un moyen de se différencier, de se démarquer dans un marché concurrentiel.

Ok, mais ça veut dire quoi investir sur sa marque ?

Pour voir comment s’y prendre et les résultats que cela peut donner, je reçois Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem.

Très tôt, ils ont fait le choix de créer une marque forte et de la développer via une campagne de notoriété qui a lancé leur stratégie de contenus et porté les résultats marketing de leur année 2023. Avant de poser les bases d’une accélération en 2024.

Ensemble, on revient sur les différentes étapes de ce travail et les perspectives qu’il a ouvert pour cette année :

👉 Pourquoi investir sur sa marque
👉 Comment la déployer à travers une campagne de notoriété
👉 Comment tirer le maximum d’une campagne de notoriété

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir