Episode 26
Lancer sa stratégie marketing B2B de 0
Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Par quoi commencer quand on est le premier marketeur d’une startup ?
Comment lancer sa stratégie marketing quand on part de 0 ?
Nous sommes nombreux a avoir été confrontés à cette situation. Etre le premier recrutement marketing dans une startup est loin d’être anodin…
Les attentes sont souvent fortes et les sujets aussi nombreux que variés 😵💫
Par quoi commencer pour bien aborder son sujet ?
C’est la question à laquelle tente de répondre Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay, dans cet épisode 🎙️
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les points essentiels sur lesquels ils faut s’aligner avant de démarrer
👉Comment identifier les principales actions à entamer
👉 L’importance de diviser ses efforts entre des actions externes et les sujets de fonds à mener en interne
👉 Quand envisager de recruter et quels profils prioriser en fonction de ta maturité
Entre autres… 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence – avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Episode 98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez LuccaHypercroissance et...
Episode #97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? – avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez Knave
Episode 97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? Avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez KnaveLe marketing dans...
Episode #96 Gérer sa carrière dans le marketing – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 96 Gérer sa carrière dans le marketing Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Comment gérer sa carrière...