Episode 59
Lancer un média d’entreprise
Avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Ce que cela veut vraiment dire de lancer un média
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Ce que cela veut vraiment dire « lancer un média »
👉 Stratégie média vs content marketing
👉 Quelles relations avec les sales et le marketing ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #117 Réussir son rebranding à petit budget – avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Episode 117 Réussir son rebranding à petit budget Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez GeolidUn rebranding, ça coûte un...
Episode #116 Récit d’une première année de CMO – avec Laura Primeau, CMO chez Letsignit
Episode 116 Récit d’une première année de CMO Avec Laura Primeau, CMO chez LetsignitDevenir CMO pour la première fois : un moment important dans une...
Episode #115 Réussir son programme de parrainage B2B – avec Aurore Soulas, Field Marketing EMEA / APAC chez Gatewatcher
Episode 115 Réussir son programme de parrainage B2B Avec Aurore Soulas, Field Marketing EMEA / APAC chez GatewatcherComment mettre en place un...