Episode 59
Lancer un média d’entreprise
Avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Ce que cela veut vraiment dire de lancer un média
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Ce que cela veut vraiment dire « lancer un média »
👉 Stratégie média vs content marketing
👉 Quelles relations avec les sales et le marketing ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance – avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpot
Episode 17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance Avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpotLa communauté : tout le monde en...
Episode #15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque – avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditoriale
Episode 15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque Avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditorialeLe contenu comme élément...
Episode #14 Comment scaler sa croissance ? – avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Episode 14 Comment scaler sa croissance ? Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez ContentsquareComment booster son acquisition sans claquer des...