Episode 60
Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes !
Avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Comment et pourquoi ajouter le podcast à ta stratégie marketing !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi lancer un podcast B2B
👉 Comment distribuer son podcast pour qu’il cartonne
👉 Ce qu’il te faut (réellement) pour lancer un podcast
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas, directement dans ta boîte mail chaque semaine ?
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #87 Investir tôt dans une marque forte – avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem
Episode 87 Investir tôt dans une marque forte Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez TandemUne marque forte pour sortir du lot La...
Episode #86 Pourquoi miser sur le brand content – avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Episode 86 Pourquoi miser sur le brand content Avec Emma Potier, Head of Brand content chez AushaLe Brand content : c'est quoi et pourquoi faire ?...
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...