Episode 92
Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market
Avec Axel Kaletka (moi)
Comment lancer et animer une communauté ?
Construire une communauté active et engagée autour de sa marque est un super pouvoir.
Que ce soit une communauté de :
-
clients pour driver les développements produits
-
prospects pour faire de la lead gen
-
partenaires pour aider au développement commercial
Les bénéfices d’une communauté pour une entreprise sont énormes.
Tu le sais sans doute, j’ai lancé la communauté du Café du market’ le 11 mars dernier.
Pratiquement 2 mois plus tard, je reviens avec toi en toute transparence sur la construction de cette communauté.
Idée, validation du besoin, plan de lancement, pricing, churn… Je te partage tout dans ce nouvel épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #68 Comment construire et animer une communauté – avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing Flow
Episode 68 Comment construire et animer une communauté Avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing FlowLa communauté, un levier de croissance...
Episode #67 Comment créer une stratégie de contenus efficace – avec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Episode 67 Comment créer une stratégie de contenus efficace Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez ValeorCréer une stratégie de contenus productive et...
Episode #66 Piloter la stratégie marketing à l’ère de l’IA générative – avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize
Episode 66 Piloter la stratégie marketing à l'ère de l'IA générative Avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvizeComment tirer parti de l'arrivée de l'IA...