Episode 24
Lancer une websérie à +4 millions de vues
Avec Grégoire Thomas, VP Marketing chez Doctrine
Et si on arrêtait de faire les mêmes contenus que tout le monde ?
Tu aimerais lancer un contenu qui génèrerait +4 millions de vues ?
Ca fait un peu put*clic, pourtant notre dernier invité l’a fait 🤯
Dans cet épisode de ton podcast préféré, la parole est donnée à Gregoire Thomas, VP marketing chez Doctrine. A son lancement, Doctrine cherchait à créer de la confiance et de la proximité avec ses prospects.
Ils se sont donc logiquement tournés vers une stratégie de contenus. Mais ils ne se sont pas contentés de lancer un blog ou des livres blancs, ils ont choisi un format plus innovant : une websérie 🎬
Résultat : les 2 premières saisons cumulent plus de 4 millions de vues🚀
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi se lancer dans le contenu
👉 Comment identifier ses premiers intervenants
👉 L’importance de la stratégie de diffusion pour faire connaître ses contenus
👉 Les indicateurs à suivre pour analyser ses performances
Un épisode riche en bonnes pratiques !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation – avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez Cegid
Episode 143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation Avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez CegidLe content...
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...
Episode #141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité – avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Episode 141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez TeamtailorPourquoi...