Episode 61

Lancer vite pour gagner gros 

Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter

Ils ont lancé un produit par semaine pendant 10 semaines !

S’ils ont choisi d’aller si vite, c’est parce que 95% des idées échouent.

Cette philosophie, c’est celle de Tibo Louis-Lucas et de son associé, qui ont fondé Taplio et Tweet Hunter.

Après avoir essuyé un échec sur un projet qu’ils ont développé pendant 2 ans, ils ont choisi de prendre le contrepied de ce qu’on leur a appris à l’école. Lancer des produits le plus vite possible, pour les confronter au marché rapidement.

C’est pour cela qu’ils ont lancé 1 produit par semaine, pendant 10 semaines, jusqu’à ce que Tweet Hunter décolle. Un succès reproduit avec Taplio un peu plus tard.

Aujourd’hui, les deux SaaS ont dépassé 1 M€ de revenus mensuels récurrents 🚀

 
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Tibo, qui nous dévoile la philosophie et la méthodologie derrière leurs succès.
 

Dans cet épisode, on parle de :

👉 Pourquoi il faut aller vite
👉 Ce dont tu as besoin pour lancer un produit rapidement
👉 Les actions qu’ils ont mises en place pour tester leurs idées

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir