Episode 06

Linkedin, l’arme secrète du CEO branding

Avec Maud Alavès, experte en personal branding

Comment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété ?

“Les réseaux sociaux, c’est la meilleure opportunité d’acquisition actuellement… En plus d’être gratuit, le potentiel de scale et de viralité y est unique.”

Il ne devrait pas y en falloir plus pour vous convaincre que la prise de parole des fondateurs de startups et autres entrepreneurs sur ces réseaux est un formidable canal d’acquisition 🤷‍♂️

D’ailleurs de plus en plus de CEO l’ont compris et investissent les réseaux sociaux, en mode “personal branding”, en plus des traditionnelles pages d’entreprise.

Et s’il y en a un qui est roi en B2B, c’est LinkedIn. Alors comment lancer sa stratégie de contenu sur LinkedIn ? C’est la question que j’ai posée à Maud Alavès, solopreneure experte en personal branding !

Dans cet épisode tu vas découvrir :
👉 Pourquoi tu dois lancer une stratégie de CEO branding sur LinkedIn
👉 Comment fonctionne l’algorithme pour mieux performer
👉 Comment structurer ta stratégie de contenus sur LinkedIn, à base de tofu/mofu/bofu

Le tout par une des queens du sujet, qui a atteint la 19e place du classement des influenceurs LinkedIn en 1 an seulement, devant les plus grands CEO du CAC40 🚀

Un épisode à consommer sans modération 😉

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Les derniers épisodes à découvrir