Episode 06
Linkedin, l’arme secrète du CEO branding
Avec Maud Alavès, experte en personal branding
Comment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété ?
“Les réseaux sociaux, c’est la meilleure opportunité d’acquisition actuellement… En plus d’être gratuit, le potentiel de scale et de viralité y est unique.”
Il ne devrait pas y en falloir plus pour vous convaincre que la prise de parole des fondateurs de startups et autres entrepreneurs sur ces réseaux est un formidable canal d’acquisition 🤷♂️
D’ailleurs de plus en plus de CEO l’ont compris et investissent les réseaux sociaux, en mode “personal branding”, en plus des traditionnelles pages d’entreprise.
Et s’il y en a un qui est roi en B2B, c’est LinkedIn. Alors comment lancer sa stratégie de contenu sur LinkedIn ? C’est la question que j’ai posée à Maud Alavès, solopreneure experte en personal branding !
Dans cet épisode tu vas découvrir :
👉 Pourquoi tu dois lancer une stratégie de CEO branding sur LinkedIn
👉 Comment fonctionne l’algorithme pour mieux performer
👉 Comment structurer ta stratégie de contenus sur LinkedIn, à base de tofu/mofu/bofu
Le tout par une des queens du sujet, qui a atteint la 19e place du classement des influenceurs LinkedIn en 1 an seulement, devant les plus grands CEO du CAC40 🚀
Un épisode à consommer sans modération 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre – avec Clément Fromont, expert CRO
Episode 76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre Avec Clément Fromont, expert CROComment présenter ses prix pour mieux...
Episode #75 Avoir un marketing centré sur le ROI – avec Ivan de Quercize, CRO chez Electra
Episode 75 Avoir un marketing centré sur le ROI Avec Ivan de Quercize, CRO chez ElectraComment choisir les leviers marketing au meilleur ROI ? En...
Episode #74 CMO : devenir indépendant et travailler avec des grands groupes – avec Alessandra Le Roux, COO de Bloomco
Episode 74 Devenir indépendant et travailler avec des grands groupes Avec Alessandra Le Roux, COO de BloomcoPeut-on travailler avec des grands...