Episode 06
Linkedin, l’arme secrète du CEO branding
Avec Maud Alavès, experte en personal branding
Comment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété ?
“Les réseaux sociaux, c’est la meilleure opportunité d’acquisition actuellement… En plus d’être gratuit, le potentiel de scale et de viralité y est unique.”
Il ne devrait pas y en falloir plus pour vous convaincre que la prise de parole des fondateurs de startups et autres entrepreneurs sur ces réseaux est un formidable canal d’acquisition 🤷♂️
D’ailleurs de plus en plus de CEO l’ont compris et investissent les réseaux sociaux, en mode “personal branding”, en plus des traditionnelles pages d’entreprise.
Et s’il y en a un qui est roi en B2B, c’est LinkedIn. Alors comment lancer sa stratégie de contenu sur LinkedIn ? C’est la question que j’ai posée à Maud Alavès, solopreneure experte en personal branding !
Dans cet épisode tu vas découvrir :
👉 Pourquoi tu dois lancer une stratégie de CEO branding sur LinkedIn
👉 Comment fonctionne l’algorithme pour mieux performer
👉 Comment structurer ta stratégie de contenus sur LinkedIn, à base de tofu/mofu/bofu
Le tout par une des queens du sujet, qui a atteint la 19e place du classement des influenceurs LinkedIn en 1 an seulement, devant les plus grands CEO du CAC40 🚀
Un épisode à consommer sans modération 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #96 Gérer sa carrière dans le marketing – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 96 Gérer sa carrière dans le marketing Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Comment gérer sa carrière...
Episode #095 Faire du content marketing un vrai levier business – avec Pierre Herubel, CMO part-time
Episode 95 Faire du content marketing un vrai levier business Avec Pierre Herubel, CMO part-timeGénérer du business avec le contenu : c'est possible...
Episode #094 Les tendances 2024 du content marketing – avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de Newtn
Episode 94 Les tendances 2024 du content marketing Avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de NewtnOù en sont les tendances du marketing de contenu...