Episode 06
Linkedin, l’arme secrète du CEO branding
Avec Maud Alavès, experte en personal branding
Comment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété ?
“Les réseaux sociaux, c’est la meilleure opportunité d’acquisition actuellement… En plus d’être gratuit, le potentiel de scale et de viralité y est unique.”
Il ne devrait pas y en falloir plus pour vous convaincre que la prise de parole des fondateurs de startups et autres entrepreneurs sur ces réseaux est un formidable canal d’acquisition 🤷♂️
D’ailleurs de plus en plus de CEO l’ont compris et investissent les réseaux sociaux, en mode “personal branding”, en plus des traditionnelles pages d’entreprise.
Et s’il y en a un qui est roi en B2B, c’est LinkedIn. Alors comment lancer sa stratégie de contenu sur LinkedIn ? C’est la question que j’ai posée à Maud Alavès, solopreneure experte en personal branding !
Dans cet épisode tu vas découvrir :
👉 Pourquoi tu dois lancer une stratégie de CEO branding sur LinkedIn
👉 Comment fonctionne l’algorithme pour mieux performer
👉 Comment structurer ta stratégie de contenus sur LinkedIn, à base de tofu/mofu/bofu
Le tout par une des queens du sujet, qui a atteint la 19e place du classement des influenceurs LinkedIn en 1 an seulement, devant les plus grands CEO du CAC40 🚀
Un épisode à consommer sans modération 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
#90 Comment structurer son équipe marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-Partoo
Episode 90 Comment structurer son équipe marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-PartooQuand et comment faire grandir son équipe...
Episode #89 Tout comprendre au marketing d’affiliation – avec Francine Ma, Head of account management chez Awin
Episode 89 Tout comprendre au marketing d’affiliation Avec Francine Ma, Head of account management chez AwinLe marketing d'affiliation : c'est quoi...
Episode #88 L’ABM : c’est quoi et comment s’y mettre ? – avec Tania Saez, consultante en marketing B2B
Episode 88 L’ABM : c’est quoi et comment s’y mettre ? Avec Tania Saez, consultante en marketing B2BTout comprendre à l'account-based marketing C'est...