Episode 13
Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition
Avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Comment booster son acquisition sans claquer des millions en pubs ?
Je te donne la solution miracle : le co-marketing 🤝
Les marques ont toujours tendance à se voir en compétition avec la terre entière.
Pourtant, les autres acteurs de votre marché peuvent être vos meilleurs alliés ! Il est temps de faire tomber ces barrières et de créer les synergies qui feront décoller ton business 🚀
Parce que c’est ça le co-marketing : joindre ses forces, mutualiser les expertises, pour générer de la traction auprès d’une audience que l’on n’aurait jamais atteint seul !
Pour t’aider à y voir plus clair sur ce sujet, je te propose de rencontrer Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm, qui a fait de se levier l’un de ses principaux canaux d’acquisition.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Ce qu’est le co-marketing et pourquoi l’utiliser
👉 Comment identifier le bon partenaire
👉 Le step-by-step pour lancer ta campagne
Et si tu as encore des doutes, écoute l’intégralité de cet épisode de ton podcast préféré !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #21 Comment lancer une offre freemium – avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Episode 21 Comment lancer une offre freemium Avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez FleetLe freemium, un incontournable pour les SaaS ?"Si je fais...
Episode #20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise – avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Episode 20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez LibeoPourquoi...
Episode #19 Créer un événement de référence dans son secteur – avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWords
Episode 19 Créer un événement de référence dans son secteur Avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWordsComment mêler événement physique et...