Episode 07
Le contenu pour améliorer la rétention clients
Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Créer du contenu pour améliorer la rétention clients
La rétention est un formidable outil de croissance.
Surtout dans les modèles d’entreprises qui fonctionnent à l’abonnement.
Et si je te disais qu’une stratégie de contenus bien pensée pouvait t’aider à limiter le churn ?
C’est en tout cas ce qu’à fait Marc Vidal, product owner/product manager du SaaS Freedz de Neovacom, en s’appuyant sur différents types de contenus pour faciliter l’adoption de la solution par les utilisateurs et augmenter la rétention clients.
Ce que tu vas découvrir dans cet épisode :
👉 Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu pour augmenter la rétention client
👉 Quels types de contenus mettre en place pour aider tes clients
👉 L’impact que cela peut avoir sur le churn
Bref, tout ce qu’il te faut pour aider tes clients à mener à bien leur projet et faciliter l’adoption de ta solution.
Alors installe-toi avec nous et profite bien de l’épisode !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #60 Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes ! avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Episode 60 Lancer un podcast B2B d'entreprise à +3M d'écoutes ! Avec Adjan Chelil, team leader chez SupernatifsComment et pourquoi ajouter le...
Episode #59 Lancer un média d’entreprise – avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Episode 59 Lancer un média d’entreprise Avec Marc Lloyd, VP Media chez SwileCe que cela veut vraiment dire de lancer un média "On va lancer un...
Episode #58 Se lancer sur LinkedIn Ads – avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn Ads
Episode 58 Se lancer sur LinkedIn Ads Avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn AdsComment bien lancer ses premières campagnes LinkedIn...