Episode 23
Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes
Avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Le marketing produit, une spécialité sous-estimée
Aligner ce que fait le produit et ce que vendent les sales.
C’est la mission du marketing produit selon Aurelie Mezbourian Fliedel, CMO chez Alan. Et ce n’est pas une mince affaire !
A la croisée des chemins entre les sales et le produit, le marketing produit a la lourde tâche de centraliser tous les feedbacks des utilisateurs pour armer les commerciaux des bonnes infos, qui feront mouche auprès des prospects.
Mais quand toutes les étoiles s’alignent, il peut aussi faire des miracles.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 C’est quoi le marketing produit ?
👉 Les 3 ingrédients clés pour bien aligner les équipes
👉 Construire une task force pour lancer un nouveau marché
👉 Comment armer les commerciaux des bons contenus pour performer
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #134 Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces – avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead
Episode 134 Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces Avec Amandine Chevalier, CMO d’AdrenaleadL'email outreach, ça marche encore ?...
Episode #133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?- avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster
Episode 133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ? Avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBusterConstruire une stratégie PLG...
Episode #132 IA & SEO : comment performer ? – avec Gaëlle Lillaz de Skillup et Selma Chauvin d’Agorapulse
Episode 132 SEO : comment performer à l'ère de l'IA ? Avec Gaëlle Lillaz de Skillup et Selma Chauvin d'AgorapulseComment anticiper les changements...