Episode 23

Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes

Avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan

Le marketing produit, une spécialité sous-estimée

Aligner ce que fait le produit et ce que vendent les sales.

C’est la mission du marketing produit selon Aurelie Mezbourian Fliedel, CMO chez Alan. Et ce n’est pas une mince affaire !

A la croisée des chemins entre les sales et le produit, le marketing produit a la lourde tâche de centraliser tous les feedbacks des utilisateurs pour armer les commerciaux des bonnes infos, qui feront mouche auprès des prospects.

Mais quand toutes les étoiles s’alignent, il peut aussi faire des miracles.

Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :

👉 C’est quoi le marketing produit ?
👉 Les 3 ingrédients clés pour bien aligner les équipes
👉 Construire une task force pour lancer un nouveau marché
👉 Comment armer les commerciaux des bons contenus pour performer

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Les derniers épisodes à découvrir