Episode 23
Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes
Avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Le marketing produit, une spécialité sous-estimée
Aligner ce que fait le produit et ce que vendent les sales.
C’est la mission du marketing produit selon Aurelie Mezbourian Fliedel, CMO chez Alan. Et ce n’est pas une mince affaire !
A la croisée des chemins entre les sales et le produit, le marketing produit a la lourde tâche de centraliser tous les feedbacks des utilisateurs pour armer les commerciaux des bonnes infos, qui feront mouche auprès des prospects.
Mais quand toutes les étoiles s’alignent, il peut aussi faire des miracles.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 C’est quoi le marketing produit ?
👉 Les 3 ingrédients clés pour bien aligner les équipes
👉 Construire une task force pour lancer un nouveau marché
👉 Comment armer les commerciaux des bons contenus pour performer
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #72 Utiliser la data pour driver ses décisions marketing – avec Paul Lemonnier, CMO de Ringover
Episode 72 Utiliser la data pour driver ses décisions marketing Avec Paul Lemonnier, CMO de RingoverMettre en place un marketing data-driven La...
Episode #71 Organiser un event B2B hyper efficace – avec Chloé Compérat, Demand Gen Lead chez Pigment
Episode 71 Organiser un event B2B hyper efficace Avec Chloé Compérat, Demand Gen Lead chez PigmentComment organiser un événement d'envergure...
Episode #70 Utiliser l’IA pour booster sa stratégie marketing – avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPost
Episode 70 Utiliser l'IA pour booster sa stratégie marketing Avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPostComment gagner en efficacité grâce à l'IA On...