Episode 23
Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes
Avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Le marketing produit, une spécialité sous-estimée
Aligner ce que fait le produit et ce que vendent les sales.
C’est la mission du marketing produit selon Aurelie Mezbourian Fliedel, CMO chez Alan. Et ce n’est pas une mince affaire !
A la croisée des chemins entre les sales et le produit, le marketing produit a la lourde tâche de centraliser tous les feedbacks des utilisateurs pour armer les commerciaux des bonnes infos, qui feront mouche auprès des prospects.
Mais quand toutes les étoiles s’alignent, il peut aussi faire des miracles.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 C’est quoi le marketing produit ?
👉 Les 3 ingrédients clés pour bien aligner les équipes
👉 Construire une task force pour lancer un nouveau marché
👉 Comment armer les commerciaux des bons contenus pour performer
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe – avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez Plezi
Episode 99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe Avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez PleziLe plan marketing : l'exercice...
Episode #98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence – avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Episode 98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez LuccaHypercroissance et...
Episode #97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? – avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez Knave
Episode 97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? Avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez KnaveLe marketing dans...