Episode 23
Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes
Avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Le marketing produit, une spécialité sous-estimée
Aligner ce que fait le produit et ce que vendent les sales.
C’est la mission du marketing produit selon Aurelie Mezbourian Fliedel, CMO chez Alan. Et ce n’est pas une mince affaire !
A la croisée des chemins entre les sales et le produit, le marketing produit a la lourde tâche de centraliser tous les feedbacks des utilisateurs pour armer les commerciaux des bonnes infos, qui feront mouche auprès des prospects.
Mais quand toutes les étoiles s’alignent, il peut aussi faire des miracles.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 C’est quoi le marketing produit ?
👉 Les 3 ingrédients clés pour bien aligner les équipes
👉 Construire une task force pour lancer un nouveau marché
👉 Comment armer les commerciaux des bons contenus pour performer
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
#90 Comment structurer son équipe marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-Partoo
Episode 90 Comment structurer son équipe marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-PartooQuand et comment faire grandir son équipe...
Episode #89 Tout comprendre au marketing d’affiliation – avec Francine Ma, Head of account management chez Awin
Episode 89 Tout comprendre au marketing d’affiliation Avec Francine Ma, Head of account management chez AwinLe marketing d'affiliation : c'est quoi...
Episode #88 L’ABM : c’est quoi et comment s’y mettre ? – avec Tania Saez, consultante en marketing B2B
Episode 88 L’ABM : c’est quoi et comment s’y mettre ? Avec Tania Saez, consultante en marketing B2BTout comprendre à l'account-based marketing C'est...