Episode 97
Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ?
Avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez Knave
Le marketing dans un grand groupe ou une startup, ça change quoi ?
Grand groupe vs Startup.
Deux types d’entreprises qui semblent à l’opposé l’un de l’autre.
Entre des budgets pharaoniques, une notoriété très importante mais des processus rigides et un manque de réactivité pour les grands groupes.
Et des méthodes marketing modernes, des processus agiles mais un manque de stabilité et de ressources pour les startups.
Bref, les deux contextes semblent très différents l’un de l’autre pour les marketeurs.
Mais, loin des clichés, est-il possible de naviguer entre ces deux mondes ?
C’est ce qu’on va voir dans cet épisode avec Elena Souiller-Fedorenkova qui, après avoir été Directrice marketing chez Renault, est aujourd’hui CMO chez Knave. Elle a donc connu les deux environnements et va nous partager son ressenti sur le sujet.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation – avec Benoît Collet, Growth marketer chez Plezi
Episode 18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation Avec Benoît Collet, Growth marketer chez PleziEt si tu gagnais 2 mois sur la...
Episode #17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance – avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpot
Episode 17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance Avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpotLa communauté : tout le monde en...
Episode #15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque – avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditoriale
Episode 15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque Avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditorialeLe contenu comme élément...