Episode 80
Comment utiliser Meta Ads en B2B
Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Meta Ads est-elle pertinente en B2B ?
Quand on veut faire de la pub, on se tourne naturellement vers LinkedIn et Google.
Peu nombreux sont les marketeurs B2B qui performent sur Meta Ads…
Pourtant, tous les acheteurs B2B sont aussi des personnes « normales ». Et la plupart sont dans les tranches d’âge préférentielles de Facebook et Instagram.
Il est donc tout à fait possible de les toucher sur ces réseaux, à condition de savoir s’y prendre.
C’est ce qu’a réussi à faire Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI, qui a principalement misé sur ce levier pour développer son entreprise dans les premiers temps.
Dans cet épisode, il décrypte avec nous comment il a abordé ce réseau pour y performer et obtenir des résultats qui feraient rêver la plupart des marketeurs :
👉 Pourquoi utiliser Meta Ads en B2B
👉 Comment s’y prendre pour performer
👉 Les formats de pubs qui fonctionnent en ce moment
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormComment booster son...
Episode #12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu – avec Guillaume Moubeche, CEO de Lemlist
Episode 12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu Avec Guillaume Moubeche, CEO de LemlistPourquoi le contenu est capital quand on lance...
Episode #11 Comment bien distribuer son contenu ? – avec Gabrielle Béal, content team lead chez Payfit
Episode 11 Comment bien distribuer son contenu ? Avec Gabrielle Béal, content team lead chez PayfitQuel est le secret d'une stratégie de contenus...