Episode 31
Outbound vs Inbound, le match !
Avec Sacha Azoulay, fondateur et CEO de Growth Room
Inbound vs Outbound : quoi choisir ?
A ma gauche, dans le coin bleu… l’Outbound 🔵
A ma droite, dans le coin rouge… l’Inbound marketing 🔴
Ces deux stratégies que tout oppose, enfin réunies sur le ring pour en découdre ! Prêtes ? Combattez ⚔️
Voilà un combat qui galvanise les foules de LinkedIn et d’ailleurs.
L’une serait plus ciblée, avec un plus faible coût de déploiement pour des très bons résultats à court terme. Mais elle ne permettrait pas de capitaliser sur le long terme..
L’autre construirait ta crédibilité, développerait ta visibilité, pour donner un coût par lead plus intéressant et un ROI potentiellement exponentiel sur la durée. Mais le ciblage serait plus vague et il faudrait du temps pour la mettre en place…
Bref, tout semble les opposer. Et si finalement, l’Inbound et l’Outbound étaient faites pour marcher ensemble ?
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Qu’est-ce que l’Inbound et l’Outbound
👉 Les avantages et inconvénients de ces deux stratégies
👉 Dans quel contexte privilégier l’une ou l’autre
👉 Comment associer les deux pour amplifier tes résultats !
Va-t-on assister à la fin de ce combat séculaire ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #114 La croissance par le partner marketing – avec Adam Birnbaum, Part-time CMO
Episode 114 La croissance par le partner marketing Avec Adam Birnbaum, Part-time CMOComment faire du partenariat un levier business ? C'est le...
Episode #113 Performer en outreach – avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine
Episode 113 Performer en outreach Avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth MachineMarre de spammer tes cibles en prospection ? Voici comment...
Episode #112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 – avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Episode 112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 Avec Mony Chhim, expert LinkedIn AdsComment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?...