Episode 69
Préparer son plan marketing pour 2024
Avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Le plan marketing : l’exercice imposé de fin d’année !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les prérequis pour construire un plan pertinent
👉 Comment fixer ses objectifs et les actions à prévoir
👉 Quel budget envisager et comment le ventiler
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...
Episode #80 Comment utiliser Meta Ads en B2B – avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Episode 80 Comment utiliser Meta Ads en B2B Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d'OMIMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Quand on veut faire de la...
Episode #79 Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024 – avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RP
Episode 79 Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024 Avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RPComment tirer parti des...