Episode 69
Préparer son plan marketing pour 2024
Avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Le plan marketing : l’exercice imposé de fin d’année !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les prérequis pour construire un plan pertinent
👉 Comment fixer ses objectifs et les actions à prévoir
👉 Quel budget envisager et comment le ventiler
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #59 Lancer un média d’entreprise – avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Episode 59 Lancer un média d’entreprise Avec Marc Lloyd, VP Media chez SwileCe que cela veut vraiment dire de lancer un média "On va lancer un...
Episode #58 Se lancer sur LinkedIn Ads – avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn Ads
Episode 58 Se lancer sur LinkedIn Ads Avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn AdsComment bien lancer ses premières campagnes LinkedIn...
Episode #57 De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition – avec Cédric Costa, indépendant et fondateur de James Inbound
Episode 57 De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition Avec Cédric Costa, Indépendant et fondateur de James InboundComment se...