Episode 69
Préparer son plan marketing pour 2024
Avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Le plan marketing : l’exercice imposé de fin d’année !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les prérequis pour construire un plan pertinent
👉 Comment fixer ses objectifs et les actions à prévoir
👉 Quel budget envisager et comment le ventiler
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Les derniers épisodes à découvrir
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...
Episode #141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité – avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Episode 141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez TeamtailorPourquoi...
#140 SEA vs SEO : percer sur le search – avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de Bulldozer
Episode 140 SEA vs SEO : percer sur le search Avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de BulldozerComment intégrer le SEO et le SEA à sa stratégie...