Episode 103
Retour sur une participation à Vivatech 2024
Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Participer à Vivatech, ça ressemble à quoi ?
Les salons B2B retrouvent la cote.
Après une période plus ou moins difficile suite à la Covid, où ils étaient remis en cause par rapport au ROI, les événements physiques reprennent des couleurs.
Et parmi tous ces événements, il en est un qui attire tous les regards quand on parle startup et innovation.
Vivatech. Le plus gros événement européen du secteur.
Mais s’il attire énormément d’attention et de visiteurs, il attire aussi beaucoup d’exposants. Alors comment sortir du lot ? Comment capitaliser sur cet événement pour en tirer un ROI positif ?
Dans cet épisode, je te propose de revenir avec Alexandre Barthel, CMO d’Agorize, sur leur participation à Vivatech 2024 et comment ils ont préparé leur participation à ce salon.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #117 Réussir son rebranding à petit budget – avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Episode 117 Réussir son rebranding à petit budget Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez GeolidUn rebranding, ça coûte un...
Episode #116 Récit d’une première année de CMO – avec Laura Primeau, CMO chez Letsignit
Episode 116 Récit d’une première année de CMO Avec Laura Primeau, CMO chez LetsignitDevenir CMO pour la première fois : un moment important dans une...
Episode #115 Réussir son programme de parrainage B2B – avec Aurore Soulas, Field Marketing EMEA / APAC chez Gatewatcher
Episode 115 Réussir son programme de parrainage B2B Avec Aurore Soulas, Field Marketing EMEA / APAC chez GatewatcherComment mettre en place un...