Episode 103
Retour sur une participation à Vivatech 2024
Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Participer à Vivatech, ça ressemble à quoi ?
Les salons B2B retrouvent la cote.
Après une période plus ou moins difficile suite à la Covid, où ils étaient remis en cause par rapport au ROI, les événements physiques reprennent des couleurs.
Et parmi tous ces événements, il en est un qui attire tous les regards quand on parle startup et innovation.
Vivatech. Le plus gros événement européen du secteur.
Mais s’il attire énormément d’attention et de visiteurs, il attire aussi beaucoup d’exposants. Alors comment sortir du lot ? Comment capitaliser sur cet événement pour en tirer un ROI positif ?
Dans cet épisode, je te propose de revenir avec Alexandre Barthel, CMO d’Agorize, sur leur participation à Vivatech 2024 et comment ils ont préparé leur participation à ce salon.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...
Episode #26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 – avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Episode 26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlayPar quoi commencer quand on est le...
Episode #25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey – avec Soline Avrillas, Lead content France chez Qonto
Episode 25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey Avec Soline Avrillas, Lead content France chez QontoComment assurer la...