Episode 51

Réussir sa prise de poste en tant que CMO

Avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude

La prise de poste de CMO, une période excitante mais délicate

Prendre son poste en tant que CMO est un défi aussi complexe que stimulant. 
 
Complexe car il faut concilier les attentes de la direction, des équipes, avec la nécessité de comprendre les enjeux et de découvrir l’entreprise.
Stimulant car c’est l’occasion de faire une différence significative dans le développement de l’entreprise. De lancer des projets structurants à long terme comme d’avoir un impact immédiat sur certains sujets.
Mais ce sont justement ces deux échelles de temps qu’il est difficile d’accorder.
 
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude, qui vient de passer par là et qui nous partage ses conseils et son expérience.

Dans cet épisode, on parle de :

👉 Les enjeux d’une prise de poste en tant que CMO
👉 Les priorités dans une prise de poste
👉 Comment répartir les actions à cours et long termes

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir