Episode 42
Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B
Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
La sponsorisation du contenu, un levier sous-côté en B2B
Si l’influence est un levier bien maîtriser des marketeurs B2C, il est beaucoup moins utilisé en B2B. Pourtant, notamment sur LinkedIn, il peut être très efficace !
Découvre les résultats des tests et apprentissages d’Erwan Gauthier, Growth manager chez folk, qui a bien bossé le sujet ces derniers mois.
A découvrir dans l’épisode :
👉 Pourquoi sponsoriser du contenu sur LinkedIn ?
👉 Comment construire une campagne d’influence B2B ?
👉 Mais surtout, est-ce que ça marche ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
#149 Comment mesurer le marketing ? – avec Adeline Lemercier de Plezi et Julie Hauben de MyReport
Episode 149 Comment mesurer le marketing ? Avec Adeline Lemercier de Plezi et Julie Hauben de MyReportMesurer le marketing : un enjeu crucial mais...
Episode #148 Construire sa stack marketing – avec Amandine Chevalier et Magali Courcol
Episode 148 Construire sa stack marketing Avec Amandine Chevalier et Magali CourcolComment choisir les bons outils et quel budget y consacrer ?Ton...
Episode #147 Réussir sa prise de poste en tant que CMO : les 90 premiers jours
Episode 147 Réussir sa prise de poste en tant que CMO : les 90 premiers jours Avec Aurore Soulas et Selma ChauvinComment survivre aux 90 premiers...