Sélectionner une page

Episode 42

Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B

Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk

La sponsorisation du contenu, un levier sous-côté en B2B

Si l’influence est un levier bien maîtriser des marketeurs B2C, il est beaucoup moins utilisé en B2B. Pourtant, notamment sur LinkedIn, il peut être très efficace !

Découvre les résultats des tests et apprentissages d’Erwan Gauthier, Growth manager chez folk, qui a bien bossé le sujet ces derniers mois.

A découvrir dans l’épisode :
👉 Pourquoi sponsoriser du contenu sur LinkedIn ?
👉 Comment construire une campagne d’influence B2B ?
👉 Mais surtout, est-ce que ça marche ?

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?

Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’

Les derniers épisodes à découvrir