Episode 42
Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B
Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
La sponsorisation du contenu, un levier sous-côté en B2B
Si l’influence est un levier bien maîtriser des marketeurs B2C, il est beaucoup moins utilisé en B2B. Pourtant, notamment sur LinkedIn, il peut être très efficace !
Découvre les résultats des tests et apprentissages d’Erwan Gauthier, Growth manager chez folk, qui a bien bossé le sujet ces derniers mois.
A découvrir dans l’épisode :
👉 Pourquoi sponsoriser du contenu sur LinkedIn ?
👉 Comment construire une campagne d’influence B2B ?
👉 Mais surtout, est-ce que ça marche ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance – avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpot
Episode 17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance Avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpotLa communauté : tout le monde en...
Episode #15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque – avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditoriale
Episode 15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque Avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditorialeLe contenu comme élément...
Episode #14 Comment scaler sa croissance ? – avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Episode 14 Comment scaler sa croissance ? Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez ContentsquareComment booster son acquisition sans claquer des...