Episode 42
Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B
Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
La sponsorisation du contenu, un levier sous-côté en B2B
Si l’influence est un levier bien maîtriser des marketeurs B2C, il est beaucoup moins utilisé en B2B. Pourtant, notamment sur LinkedIn, il peut être très efficace !
Découvre les résultats des tests et apprentissages d’Erwan Gauthier, Growth manager chez folk, qui a bien bossé le sujet ces derniers mois.
A découvrir dans l’épisode :
👉 Pourquoi sponsoriser du contenu sur LinkedIn ?
👉 Comment construire une campagne d’influence B2B ?
👉 Mais surtout, est-ce que ça marche ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
#90 Comment structurer son équipe marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-Partoo
Episode 90 Comment structurer son équipe marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-PartooQuand et comment faire grandir son équipe...
Episode #89 Tout comprendre au marketing d’affiliation – avec Francine Ma, Head of account management chez Awin
Episode 89 Tout comprendre au marketing d’affiliation Avec Francine Ma, Head of account management chez AwinLe marketing d'affiliation : c'est quoi...
Episode #88 L’ABM : c’est quoi et comment s’y mettre ? – avec Tania Saez, consultante en marketing B2B
Episode 88 L’ABM : c’est quoi et comment s’y mettre ? Avec Tania Saez, consultante en marketing B2BTout comprendre à l'account-based marketing C'est...