Episode 66
Piloter la stratégie marketing à l’ère de l’IA générative
Avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize
Comment tirer parti de l’arrivée de l’IA ?
👉 Quels impacts a eu l’IA sur le fonctionnement de l’entreprise
👉 Comment organiser le lancement marketing de nouvelles fonctionnalités
👉 Comment ils utilisent l’IA au quotidien pour être plus efficaces
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #56 Lancer son business via une stratégie 100% SEO – avec François Vermeil, fondateur de workin.space
Episode 56 Lancer son business via une stratégie 100% SEO Avec François Vermeil, fondateur de workin.spaceCapter de la traction via une stratégie...
Episode #55 Comment Bard, l’IA de Google, va bouleverser le SEO – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 55 Comment Bard, l'IA de Google, va bouleverser le SEO Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormEst-ce que ça vaut encore la...
Episode #54 Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ? avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Episode 54 Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ? Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le...