Sélectionner une page

Episode 101

Lancer sa stratégie de relations presse en startup

Avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMedia

Comment mettre en place les relations presse en startup ?

Les relations presse sont un levier de notoriété qui fait rêver les CEO…

… et cauchemarder certains marketeurs !

Parce qu’on est très loin des aspects techniques et analytiques qu’on peut retrouver dans d’autres leviers (comme les Ads, le SEO, etc.). Et parce que c’est un sujet relativement difficile à activer quand on débute ou que l’entreprise est jeune.

C’est d’ailleurs certainement l’une des activités marketing/communication les plus externalisées par les entreprises.

Pourtant, quand elles sont bien faites, les bénéfices peuvent être nombreux : notoriété, crédibilité, trafic et, in fine, business.

👉 Pourquoi s’intéresser aux relations presse en startup ?
👉 Quels sont les prérequis pour se démarrer ?
👉 Comment lancer ses premières actions (et lesquelles) ?
👉 Comment faire vivre les relations presse dans le temps ?

C’est ce qu’on va voir dans cet épisode avec Clara Armand-Delille, fondatrice de l’agence ThirdEyeMedia.

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir