Sélectionner une page

Episode 94

Les tendances 2024 du content marketing

Avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de Newtn

Où en sont les tendances du marketing de contenu en 2024 ?

Le content marketing est à un croisement.

2023 a bouleversé les pratiques en faisant de l’IA un incontournable.

La crise a aussi amené les marketeurs à être de plus en plus challengés sur le ROI de leurs actions. On demande enfin à la plupart d’entre nous de produire plus, plus vite, avec des budgets qui n’augmentent pas toujours.

👉 Alors comment ces changements ont impactés les content marketeurs ?

👉 Comment cela a-t-il influencé les stratégies de contenus en 2024 ?

👉 Comment ont évolué les budgets ?

👉 Quels sont les formats et les canaux sur lesquels miser cette année ?

Toutes ces questions, Pierre Seillier, fondateur de Newtn, les a posées à de nombreux professionnels lors d’une grande étude réalisée en fin d’année dernière.

Dans cet épisode, il vient nous présenter tous les résultats de ces « Content trends 2024 ».

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir