Episode 09
Tes clients sont tes meilleurs vendeurs !
Avec Tiphaine Amblard, formatrice en Inbound marketing chez HubSpot
Comment faire de tes clients des ambassadeurs ?
Pour créer une communauté engagée, il faut avant tout être authentique et vraiment vouloir la réussite de ses clients.
C’est le conseil de Tiphaine Amblard, formatrice en inbound marketing chez HubSpot.
On le répète souvent, tes meilleurs vendeurs, ce sont tes clients ! La recommandation par des pairs vaudra toujours 1000 fois plus aux yeux de tes prospects que les arguments d’un commercial, aussi bon soit-il.
C’est pourquoi la satisfaction de tes clients doit être ta priorité 💪 Mais comment articuler satisfaction client et recommandation dans le cadre de ta stratégie d’Inbound marketing ?
C’est ce que tu vas voir avec Tiphaine dans le dernier épisode de ton podcast préféré !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Comment créer des cas clients pertinents
👉 Comment une base de connaissance peut t’aider à faire de l’up-sell et du cross-sell
👉 Comment des formations certifiantes peuvent devenir un super outil d’engagement et de visibilité
Bref, je te propose de découvrir une partie des dessous de la mécanique d’inbound marketing de l’entreprise qui a conceptualisé cette stratégie 🚀Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)
Episode 84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)Comment démarrer sa stratégie marketing ?...
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...