Episode 30
Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound
Avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Comment trouver ses premiers clients ?
Lancer une nouvelle offre, créer une entreprise, ne sont pas des choses faciles. Ce sont toujours des moments stressant et pleins d’excitation à la fois.
Comment le marché va-t-il accueillir cette offre ? Comment identifier et acquérir ses premiers clients ? Voilà les questions que tout le monde se pose.
Et si les outils à la disposition des entrepreneurs et des équipes sales/marketing se démocratisent, les possibilités sont nombreuses. Contenu, réseaux sociaux, publicité, prospection LinkedIn, par email ou téléphone… Il est parfois difficile de s’y retrouver 😱
Pour t’aider à y voir plus clair, j’ai interrogé Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow, sur les méthodes qu’ils ont employées pour décrocher leurs 100 premiers clients 🎯
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi ils ont choisi la prospection outbound pour trouver leurs premiers clients
👉 Comment identifier les cibles pertinentes pour lancer ton offre
👉 Comment construire ses premières campagnes
Tous les conseils qu’il te faut pour trouver les clients qui feront décoller ton business 🚀
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #144 ABM : Construire une stratégie efficace – avec Julien Rio, VP Marketing
Episode 144 ABM : Construire une stratégie efficace Avec Julien Rio, VP MarketingPourquoi et comment se lancer dans l'ABM 80% des campagnes “ABM”...
Episode #143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation – avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez Cegid
Episode 143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation Avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez CegidLe content...
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...