Episode 54
Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ?
Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Comment l’avènement du Web 3.0 va bousculer les pratiques marketing ?
NFT, métaverse, blockchain…
Le développement du Web 3.0 a fait beaucoup de bruit ces derniers mois. Certains y voient l’avènement d’un nouveau monde du numérique aux possibilités infinies.
Un nouveau terrain de jeu qui redéfinit la manière dont nous nous connectons, engageons et influençons notre public cible et qui regorge d’opportunités pour les marketeurs qui sauront embrasser cette évolution.
S’il est porteur de nouvelles opportunités, le Web3 reste pourtant un domaine obscur pour de nombreux marketeurs.
Mais nouvelles pratiques émergent déjà et offrent de belles possibilités !
De la blockchain aux métaverses, découvrons ensemble le potentiel inexploité qui attend ceux qui suivront les avancées de cette nouvelle ère numérique, avec Flavie Prévot, VP partnerships chez Fleet Collective, un collectif d’indépendants spécialisé dans le Web 3.0.
Et le petit cadeau, récupère ton NFT du podcast !
Bon épisode ☕
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? – avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act
Episode 93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders ActDisparition des cookies...
Episode #92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market’
Episode 92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market Avec Axel Kaletka (moi)Comment lancer et animer...
Episode #91 Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B – avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
Episode 91 Comment intégrer l'influence à sa stratégie marketing B2B Avec Julie Farley, International lead EMEA chez SemrushL'influence en B2B :...