Episode 139

Evénement B2B : monter un Summit de A à Z

Avec Patrice Barbesier et Axel Kaletka

Comment organiser un événement type Summit ?

Comment organiser un événement B2B qui cartonne ?

Spoiler : ce n’est pas qu’une question de logistique.

Dans le dernier épisode du Café du Market’, j’ai abandonné mon micro à Patrice Barbesier pour qu’il m’interroge sur l’organisation du Summit « Marketing sans filtre » du 19 juin prochain.

Une journée de webinars avec 6 tables rondes et 12 marketeurs B2B pour traiter les sujets les plus corsés du moment.

Dans cet épisode, on revient en détail sur l’organisation de l’événement. On y parle :

👉 co-construction avec les membres (et pourquoi c’est un game changer)

👉 rétroplanning réaliste (et pourquoi tu dois fixer des deadlines claires)

👉 la constitution du line-up

👉 petits hacks pour booster l’engagement en amont

Bref, la vérité, c’est que je ne sais pas encore si ça va cartonner, mais je te propose un retour d’expérience à chaud, à deux semaines de l’événement, alors que + 400 marketeurs sont déjà inscrits pour y assister !

Bon épisode ☕

Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir