Episode 141

Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité

Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor

Pourquoi et comment miser sur les événements en petit comité

Tout le monde parle de l’IA. Mais ce que vos prospects veulent, c’est… plus d’humain.

Dans ce nouvel épisode du Café du Market’, on parle d’un format trop souvent sous-estimé en B2B : les événements en petit comité.

Lia Ianora, Marketing Team Lead chez Teamtailor, nous raconte comment elle a lancé les Pink Hours en France : des afterworks RH pensés pour créer de la proximité, valoriser les utilisateurs, et générer de vraies conversations.

Ce que tu vas découvrir :

👉 La genèse des “Pink Hours” et leur impact sur le marché français
👉 Le choix des formats : afterworks, petits-déjeuners…
👉 Comment valoriser ses clients-utilisateurs en les rendant speakers
👉 Le passage de Paris aux régions avec les “Pink Hours on Tour”
👉 Comment optimiser ses événements pour garder un budget raisonnable
👉 Les résultats concrets sur l’image de marque et la conversion

Un retour d’expérience concret, sous forme de pas à pas, pour t’inspirer et adapter le modèle chez toi.

Bon épisode ☕

Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4862 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir