Episode 53
Les enjeux d’un bon rebranding
Avec Lucie Dalichoux, CMO de Keepcool
Le rebranding, c’est plus qu’un coup de pinceau sur un logo
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Quand et pourquoi opérer un rebranding
👉 Comment tester sa nouvelle image et embarquer les équipes
👉 Quelles sont les étapes d’un rebranding réussi !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation – avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez Cegid
Episode 143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation Avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez CegidLe content...
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...
Episode #141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité – avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Episode 141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez TeamtailorPourquoi...