Episode 03
B2B ne veut pas dire « boring to boring »
Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Comment sortir du lot dans le tumulte ambiant ?
« Un logiciel de gestion n’a pas à être gris moche et triste » 📢
C’est l’un des slogans de Lucca, un logiciel de SIRH simple et coloré, dont le positionnement tranche avec les habitudes du secteur !
Pour ce 3e épisode de ton podcast préféré, je reçois Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca, pour parler de leur positionnement.
Tu y découvriras :
👉 L’importance d’avoir un branding différent, adapté à sa cible et cohérent à chaque interaction avec elle
👉 Comment décliner ce positionnement dans tes actions de com/marketing au quotidien
👉 Comment cela peut/doit aussi se décliner en interne dans les relations entre les employés et l’entreprise
Un épisode à écouter pour toutes les entreprises B2B qui veulent sortir du lot !
Ou alors tu préfères faire comme tout le monde et galérer pour te faire entendre… C’est comme tu veux 😉
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
#51 Réussir sa prise de poste en tant que CMO – avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude
Episode 51 Réussir sa prise de poste en tant que CMO Avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude La prise de poste de CMO, une période excitante mais...
Episode #50 Exploser la croissance de sa page entreprise sur LinkedIn
Episode 50 Exploser la croissance de sa page entreprise sur LinkedIn Avec Jonathan Noble, CEO et fondateur de SwelloComment et pourquoi développer...
Episode #49 Se développer grâce à son écosystème – avec Antoine Goret, CMO chez Crisp IM
Episode 49 Se développer grâce à son écosystème Avec Antoine Goret, CMO chez Crisp IMEt si tu n'étais pas obligé de partir de 0 ? C'est l'un des...