Episode 55
Comment Bard, l’IA de Google, va bouleverser le SEO
Avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Est-ce que ça vaut encore la peine de faire du SEO ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les dernières annonces de Google sur son IA Bard
👉 Les différents impacts que cela va avoir
👉 Notre vision du futur du SEO et du content en général
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #44 Le secret d’une stratégie de relations presse efficace – avec Matthieu Duault, Head of marketing chez Mariloo
Episode 44 Le secret d'une stratégie de relations presse efficace Avec Matthieu Duault, Head of marketing chez MarilooQui ne rêve pas de son heure...
Episode #43 Se lancer sur Google Ads – avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashake
Episode 43 Se lancer sur Google Ads Avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashakeComment bien démarrer sur Google Ads ?Ah la publicité... Un...
Episode #42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B – avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
Episode 42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folkLa...