Sélectionner une page

Episode 98

Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence

Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca

Hypercroissance et marketing : la réalité sous les paillettes

Dans l’univers startup, l’hypercroissance fait rêver.

Levée de fonds astronomiques, recrutements en masse, internationalisation, retombées presse… Tout le monde en parle, tout l’écosystème y aspire.

Les marketeurs ne font pas exception. L’hypercroissance est une période très excitante à vivre et ultraformatrice.

Mais, loin des paillettes, c’est aussi une période d’incertitude, de remise en question permanente et d’instabilité pour ceux qui l’ont vécu. Bref c’est une période qui peut être très éprouvante.

Cette semaine, je reçois Chris Demarle, directeur marketing chez Lucca, qui a vécu l’hypercroissance, d’abord auto-financée jusqu’à une première levée de fonds de 63 M€.

Il revient avec nous en toute transparence sur les dessous de cette expérience, entre excitation et exigence.

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir