Episode 55
Comment Bard, l’IA de Google, va bouleverser le SEO
Avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Est-ce que ça vaut encore la peine de faire du SEO ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les dernières annonces de Google sur son IA Bard
👉 Les différents impacts que cela va avoir
👉 Notre vision du futur du SEO et du content en général
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #7 Le contenu pour améliorer la rétention clients – avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Episode 07 Le contenu pour améliorer la rétention clients Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez NeovacomCréer du contenu pour...
Episode #6 Linkedin, l’arme secrète du CEO branding – avec Maud Alavès, experte en personal branding
Episode 06 Linkedin, l'arme secrète du CEO branding Avec Maud Alavès, experte en personal brandingComment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété...
Episode #5 Quand la relation Sales-market ne passe pas, rien ne va – avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABM
Episode 05 Quand la relation sales-market ne passe pas, rien ne va ! Avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABMComment aligner...