Episode 14
Comment scaler sa croissance ?
Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Comment booster son acquisition sans claquer des millions en pubs ?
“La seule métrique qui compte, c’est la contribution au pipe”
Voilà peut-être le mindset derrière la croissance folle de Contentsquare : un marketing très axé sur la performance commerciale !
C’est en tout cas comme ça que le décrit Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare, qui baigne dans ce monde d’hypercroissance 🚀
Pour te rendre compte de la vitesse à laquelle ils vont, sur les 3,5 dernières années c’est :
👉 Une équipe qui passe de 280 à 1200 personnes
👉 6 acquisitions
👉 3 levée de fonds records et un statut de licorne
Seulement ça… 😅
C’est avec plaisir que j’ai reçu Geoffrey qui nous parle des problématiques à gérer quand tout va très, très vite.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Quels KPIs surveiller pour centrer ton marketing sur le revenu
👉 Comment organiser ton mix marketing en fonction de la maturité de ton marché
👉 A quoi faire attention pour ouvrir un nouveau pays
👉 Les profils qu’il cherche pour faire grossir rapidement son équipe
Un épisode riche en enseignements !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? – avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez Knave
Episode 97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? Avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez KnaveLe marketing dans...
Episode #96 Gérer sa carrière dans le marketing – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 96 Gérer sa carrière dans le marketing Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Comment gérer sa carrière...
Episode #095 Faire du content marketing un vrai levier business – avec Pierre Herubel, CMO part-time
Episode 95 Faire du content marketing un vrai levier business Avec Pierre Herubel, CMO part-timeGénérer du business avec le contenu : c'est possible...