Episode 14
Comment scaler sa croissance ?
Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Comment booster son acquisition sans claquer des millions en pubs ?
“La seule métrique qui compte, c’est la contribution au pipe”
Voilà peut-être le mindset derrière la croissance folle de Contentsquare : un marketing très axé sur la performance commerciale !
C’est en tout cas comme ça que le décrit Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare, qui baigne dans ce monde d’hypercroissance 🚀
Pour te rendre compte de la vitesse à laquelle ils vont, sur les 3,5 dernières années c’est :
👉 Une équipe qui passe de 280 à 1200 personnes
👉 6 acquisitions
👉 3 levée de fonds records et un statut de licorne
Seulement ça… 😅
C’est avec plaisir que j’ai reçu Geoffrey qui nous parle des problématiques à gérer quand tout va très, très vite.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Quels KPIs surveiller pour centrer ton marketing sur le revenu
👉 Comment organiser ton mix marketing en fonction de la maturité de ton marché
👉 A quoi faire attention pour ouvrir un nouveau pays
👉 Les profils qu’il cherche pour faire grossir rapidement son équipe
Un épisode riche en enseignements !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #21 Comment lancer une offre freemium – avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Episode 21 Comment lancer une offre freemium Avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez FleetLe freemium, un incontournable pour les SaaS ?"Si je fais...
Episode #20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise – avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Episode 20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez LibeoPourquoi...
Episode #19 Créer un événement de référence dans son secteur – avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWords
Episode 19 Créer un événement de référence dans son secteur Avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWordsComment mêler événement physique et...