Episode 111
Construire un site web qui convertit
Avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez Spendesk
Ton site internet est-il à la hauteur de tes enjeux ?
Le site web, c’est le cœur de toutes les stratégies de marketing digital.
Enfin, qui dit encore marketing digital ?
L’aspect digital doit faire partie intégrante de toutes les stratégies marketing aujourd’hui.
Le site internet, c’est le moteur de tout ça. La vitrine de l’entreprise comme la principale porte d’entrée vers le business.
Le sujet est donc crucial et les enjeux sont forts pour présenter la proposition de valeur de l’entreprise, les produits, rassurer les prospects et donc les convertir.
Alors comment construire un site web qui convertit ? Qui doit avoir l’ownership de ce sujet dans l’entreprise ? Comment planifier et organiser des expérimentations pour améliorer ses taux de conversion ?
Ce sont les questions que j’ai posées à Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez Spendesk.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #21 Comment lancer une offre freemium – avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Episode 21 Comment lancer une offre freemium Avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez FleetLe freemium, un incontournable pour les SaaS ?"Si je fais...
Episode #20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise – avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Episode 20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez LibeoPourquoi...
Episode #19 Créer un événement de référence dans son secteur – avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWords
Episode 19 Créer un événement de référence dans son secteur Avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWordsComment mêler événement physique et...